Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
16 août 2006

Tryptique !!!

Je participe aux concours qu'organise les ateliers de Mimi !!! Il faut faire un tryptique suspendu avec les papiers rouge de Garance (que j'adoooore)

J'ai fait cette réa pour ma soeur qui est la marraine de Zoé mais finalement je crois que je vais la garder pour moi lol ! Rare sont les fois où j'aime ce que je fais ...

Il ne fait pas beau aujourd'hui, la photo est toute sombre, je la reprendrais quand le soleil pointera son nez !

16aout_029

Les 3 pages en détails !!

scrap_002

scrap_001

scrap

Publicité
Commentaires
B
super réussi, trés lumineux
E
ton tryptique est vraiment superbe.
M
Magnifique ! TOn tryptique ! Il est sublime ! Quelle bonne idée d'avoir donné un prénom en 3 lettres ! j'suis sure que t'as fait exprès ! LOL !<br /> <br /> Je n'ai pas pu participer à ce challenge, je n'ai pas de papiers RDG ! LOL !<br /> <br /> Bravo encore, moi j'adoooooooore !
S
je trouve que tout se que tu fait est magnifique je te l'ai déja dit mais celui la est superbe félicitaions miss
Publicité
Newsletter
Publicité