Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
26 août 2006

Les 7 ans de Clément

Je ne savais pas trop comment scrapper toutes ces photos de l'anniversaire de Clément, je me suis donc lancée dans ce mini album !

Les photos rendent vraiment pas bien, j'aurais peut être dû le scanner avant de rajouter les anneaux !!

clement_7ans_1

clement_7ans_2

clement_7ans_3

clement_7ans_4

clement_7ans_5

clement_7ans_6

clement_7ans_7

clement_7ans_8

Publicité
Commentaires
M
.. j'ai un peu l'impression de me répeter : MAGNIFIQUE ! Trop "cute"
I
Excellente idée Céline, ma "grande" a également eu 7 ans cet été...encore un "truc" de plus à faire...Merci.
E
très mimi ton album je suis sûr que Clément doit beaucoup apprécié avec pleins de bonnes idées à prendre....
Publicité
Newsletter
Publicité