Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
30 janvier 2007

Album transparent

Ouh la laaaaa !!! Ca fait une eternité que je n'ai pas posté sur mon blog et ça fait une eternité également que je n'avais pas scrappé !! Je tiens déjà à vous souhaiter à tous une merveilleuse année !

Je commence tout juste à re-scrapper, et pour commencer cette nouvelle année, j'avais envie de finir l'album transparent commencé à la crop de la fée du scrap en Octobre à l'atelier de CathyB85 !!

Les photos ne sont pas top du tout, j'ai pas réussi à faire mieux et j'ai pas non plus envie de recommencer hihi !!

scrap_002

scrap_003

scrap_004

scrap_005

scrap_006

scrap_007

scrap_008

scrap_009

scrap_011

scrap_012

scrap_013

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir ce mini-album terminé. Merci à toi et à Lou pour votre bonne humeur quand vous venez à mes ateliers.<br /> Bisous<br /> Cathy
M
Très beau cet album avec tous ces transparents!! Bravo ! ;) bizz<br /> Mar
M
Ohhh ben mince je n'avais pas laissé de message, mais je crois te l'avoir dit de vive voix ! Il est magnifique ton mini transparent ! j'adore les couleurs et toutes ces tites décos juste ce qu'il faut !
A
C'est vraiment génial !! J'avais vu celui de MIL et j'attendais avec impatience de voir le tien, ca valait le coup d'attendre !! Ilest vraiment extra !!
E
j'aime beaucoup les couleurs sont belles. moi je n'ai pas pas fini le mien.... pleins de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité