Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
2 février 2007

Challenge sans visage

Quel plaisir de se remettre au scrap !!

J'ai commencé par le scraplift secret sur la liste de Juliette mais interdiction de montrer les pages pour le moment ;) je continue sur ma lancée avec le challenge sans visage, toujours sur la même liste :)

A force de la regarder, je trouve qu'il manque tout un tas de p'tites choses sur ma page !!

zoe_sept06

Publicité
Commentaires
M
Moi z'adooooooooooreu ! Surtout les couleurs, et la ponctuation !
L
Magnifique, bravo, j'm bcp...
J
Ah non, il ne manque rien ! Ta page respire et est splendide !
M
mais elle est superbe comme ça ta page ma belle !!!<br /> touche à rien !!!!!lol<br /> <br /> bisouuus<br /> michou
S
très chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité