Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
20 mars 2007

2 pages !!

Cette semaine SETG fête ses 1 an et pour l'occasion les filles nous ont concocté un programme de folieeeeeeee !!! Je me suis inscrite à 2 défis dont le "marathon", une page par jour pendant la semaine, on a le choix entre 2 défis chaque jour !

Lundi un scraplift d'une page de mtornay :

untitled1

************************************************************

Mardi, un scraplift d'une page de keny noel

untitled

Publicité
Commentaires
M
elle est trop extrrra ! je la recopiterais bien celle là !
L
Bon je vais m'arreter, tu dois en avoir ral bol de moi, ms je trouve encore une fois que tes pages sont magnifiques!!
L
Les deux sont superbes, bravo !
H
Ben tu ne chômes pas dis-donc!J'adore!<br /> Tous ces boutons c'est génial!
A
elles sont superbes!! j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité