Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
25 mars 2007

Je suis pas jolie, je suis pire !

J'y croiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaas !! J'ai passé le 2ème tour !! Moi petite scrapeuse parmi ces grandes dames du scrap hihi !! Bon ben je vais pas cacher que je suis trop contente et bravo à toutes les filles qui ont fait des pages extras !!

Donc pour ce 2ème tour, il fallait s'inspirer d'un slogan de pub !! J'ai choisi "Je suis pas jolie, je suis pire" de Kenzo !! J'ai beaucoup hésité avec celui pour les pub des BN "De l'amour à croquer" et ce sont les 2 slogans qui ont inspiré le plus de filles sur la liste hihi !! Il fallait également mettre 4 photos sur la page, petit détail que j'avais oublié quand j'ai envoyé ma page à Bidi (merci encore à toi de m'avoir rappelée à l'ordre ;))

slogan_kenzo

Et donc sous la 2ème photo, j'ai glissé un mat avec 2 petites photos !!

slogan_kenzo2

Rendez vous pour le 3ème tour qui va être dur dur dur !!

Surtout que je tombe contre une scrapeuse dont j'admire les pages : Cynthia ! Pfiouuuuuuu !!!

Publicité
Commentaires
L
génial! le slogna en+ est vraiment terrible, bravo!
I
J'aimais beaucoup ta page moi! Très féminine et rigolote à souhait
M
Toutes mes félicitations! Ta page est superbe, et ta puce, n'en parlons-pas.<br /> Bises
M
super jolie !!!bravo !!<br /> bisous<br /> michou
C
vraiment, les couleurs, les papiers... tu meritais vraiment de continuer, BRAVO!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité