Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
26 avril 2007

Jeux de plage

On continue avec la crop express de SETG, Michou nous a choisi un scraplift de scrapnic !

hangin10

Mais pour corser le tout, elle nous a demandé de le faire avec les couleurs de Manchester et Milan AC soit rouge, blanc et noir !

Pas l'habitude de scrapper ces couleurs et surtout pas de photos pouvant aller avec !! J'ai sorti ces photos de plage de l'année dernière que je n'imaginais pas un jour scrapper avec du rouge lolllll !!

jeux_de_plage

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhh j'adore ! Les couleurs sont top !
M
ben moi je craque pour ta page !! elle est sublime !!!!! bravo !!<br /> bisous
A
superbes tes pages
N
Et pourtant, tes photos, elles vont très bien avec tes papiers !!! très jolie page !
S
celine je suis tombé sous le charme de ta page, c'est exactement le style ue j'aime, encore une fois bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité