Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
25 mai 2007

Course de Trotinettes !!

Allez ma bonne résolution en cette fin de mai, c'est de liquider mes séries de photos et mes chutes de papiers loll !! Trop de photos qui trainent, trop de chutes de papiers que je ne sais plus où ranger !! alors zouuuuu !! un mini pour commencer sur la course de trotinettes de l'école, l'année dernière ! Pour vous dire le retard que j'ai, la course de cette année, c'est cette semaine !!!

         scrap_001        scrap_011

scrap_002

scrap_003 scrap_004

scrap_005  scrap_007

scrap_006

scrap_008 scrap_009

scrap_010

   

Publicité
Commentaires
S
je parcours ton blog et le découvre petit à petit, beaucoup de belles choses dont ce splendide mini ! bravo !!
A
Très mignon ce petit album et c'est une excellente idée pour scrapper tout plein de photos sur le meme thème. J'aime beaucoup la façon dont il tient, ça permet de bien voir les pages contrairement à la plupart des minis qu'il faut ouvrir.
P
EXECELENT J'ADOOOOOOOOOORE
V
Tres sympa ce mini.<br /> Bizz véro
A
vraiment très joli, très réussi, bravo
Publicité
Newsletter
Publicité