Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
7 juin 2007

Roi de la grimace !

Je les ai enfinnnnnn, ces fameux papiers CC que j'attendais !! Mon %dRTY§£t de facteur avait mis le carton sur un coin de la terrasse derrière des pots de fleurs GRRRRr !! Enfin, je les ai trouvé hier et forcément hier soir, j'avais trop envie de les tester ;)  Donc voilà ma page quasi 100% papiers CC à part le fond ;) Ils sont trop beaux ces papiers, j'adoooore !!

scrap_001

Bisous bisous et merci pour vos com's !!!!

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis complètement fan de cette page !!
M
yes! très belle et dynamique ! et quelle grimace ;)
C
Mais dis moi, tes pages aussi sont super, plutot free style ... la classe !
M
EXCELLENT !!!! J'aime j'aime j'aimmmmmmeuuuuu !<br /> J'ai acheté le carnet aussi, j'arrive pas à m'y mettre ! LOL !!!! <br /> <br /> Très belle page ! Et trop belle bouille !
H
Ah oui excellente la photo et j'aime les couleurs!<br /> T'es taguée ma belle RDV sur mon blog
Publicité
Newsletter
Publicité