Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
6 octobre 2007

A qui je ressemble ?

Ben voilà ce que je fais par un horrible après midi d'automne, on a un orage impressionnant aujourd'hui, pas la peine de mettre le nez dehors :(

Alors, je m'amuse, regardez lol !!

Voilà à qui je ressemble avec cette photo, j'étais loin d'imaginer que  je pouvais avoir des ressemblances avec P.Diddy MDRRR !! Pour les autres, j'en connais que la moitié !!

Avec une photo couleur cette fois ci !! Et là encore je ressemble à 2 hommes lolll !!

Publicité
Commentaires
H
Je vois que tu t'amuses bien!;-)<br /> Une ressemblance frappante avec la belle Petra Nemcova moi je trouve!
L
Absolument MORTe de riiireeeUUUUU !
Publicité
Newsletter
Publicité