Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
19 février 2008

Crop de la fée

Ouh la la !! Ca fait une éternité que je n'ai pas mis mon blog à jour !! Mais avec un nouveau boulot, la reprise du sport etc ... plus beaucoup de temps pour le scrap et encore moins pour mon blog !! Mais merci d'avoir pris des nouvelles, oui je suis toujours en vie et promis je me remet à scrapper rapidementtt !! Et en plus je suis méga motivée là, forcément en revenant d'une crop de Lydie, on ne peut qu'être motivé hein ?! ;)

J'ai paséé un fabuleux Week-End de crop encore une fois, des ateliers à tomber, des challenges motivants, une équipe géniale, dispo, aux petits soins, une boutique bien remplie, de belles rencontres scrap ... tout tout tout pour passer un WE beaucoup trop rapide et où on attend le prochain avec impatience !!

Pour le challenge du samedi, il fallait utiliser un kit donné, écrire un chiffre et 2 ou 3 mots dans le titre, utiliser 4 photos, écrire un journaling, ne surtout rien ajouter (j'étais trop malheureuse de ne pouvoir mettre mes chipboards sur ma page bouuuuh) lol ... je crois que c'est tout !! Le kit était trop beau ! Et je suis super contente car je suis arrivée 2ème :):)

Sans_titre2

Le dimanche, on devait faire une page également avec le kit donné, utiliser une photo 13X18, écrire 5 mots sur des bandes de papiers, un titre, mettre un rond de 20 cm et ne rien ajouter d'autres !! Là aussi je crois que c'est tout ! J'ai eu plus de mal ce jour là ;) Vous pouvez voir toutes les pages des challenges ICI

Sans_titre

Je n'ai pas encore fini mes ateliers mais aussitôt rentrée de vacances je m'y colle, j'ai trop hâte !!

Publicité
Commentaires
J
Ah ben je comprends que tu aies été 2è avec cette page là, elle est plus que sublime ! <br /> <br /> Et puis cette deuxième page, elle me plait particulièrement pour ses couleurs et pour la superbe photo de Zoé aussi, bien sûr! <br /> <br /> Allez, viens par ici, incline ta tête que je te passe la médaille autour du cou du prix spécial du jury que je viens de composer à l'instant, et qui comporte un seul membre : moi-même ! :D
M
ohhh comme Zoé a grandit ! l'est trop belle ! et tu la scrappes trop bien !
F
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe!!!! gros bisous et je dis encoooooooooooooooore!!!
P
Super jolies ces 2 pages !!!
N
2 pages superbes : ton classement est amplement mérité !!
Publicité
Newsletter
Publicité