Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
25 février 2008

Mini album retrospective !

Voici l'un des ateliers donné par Nath44 à la crop de la fée. Un mini tout en longueur et transparence sur l'année 2007. Super sympa à faire !! Les photos sont pas extras, on voit le flash sur certaines !

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0136

DSC_0134

DSC_0137

DSC_0135

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0141

Publicité
Commentaires
M
Alors là, faut que je vois ça de plus près, ca m'a l'air sensas !!!!
J
Bon ben que veux-tu que je te dise de plus hein !?!<br /> <br /> T'as des ptits bouts qui sont toujours aussi trognons et photogéniques, y'a des décors splendides tout autour, donc forcément une rétrospective pareille c'est sympa à voir !<br /> <br /> Très joli travail miss ! <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup le mois d'avril et la brochette des têtes à casquettes là ! Excellent !<br /> <br /> Bisouus !<br /> JC<br /> <br /> PS : Tu pourrais laisses des comme sur mon blog un peu hein, pffff<br /> <br /> PS bis : Ah oui c'est vrai je n'ai pas de blog pardon. :D
J
Bon ben que veux-tu que je te dise de plus hein !?!<br /> <br /> T'as des ptits bouts qui sont toujours aussi trognons et photogéniques, y'a des décors splendides tout autour, donc forcément une rétrospective pareille c'est sympa à voir !<br /> <br /> Très joli travail miss ! <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup le mois d'avril et la brochette des têtes à casquettes là ! Excellent !<br /> <br /> Bisouus !<br /> JC<br /> <br /> PS : Tu pourrais laisses des comme sur mon blog un peu hein, pffff<br /> <br /> PS bis : Ah oui c'est vrai je n'ai pas de blog pardon. :D
P
Tes photos vont très bien avec les papiers du mini.... Rendu final très sympa !!!!!
M
J'adore la forme de cet album, quelle bonne idée pour y mettre un max de photos. Bravo à toi!!! Bon WE
Publicité
Newsletter
Publicité