Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
19 mars 2008

Décoration interactive


Voilà enfin le 2ème atelier de la crop de la fée en Février ! Atelier proposé par Cathy, toujours de supers idées !

Une déco interactive, on voit pas trop comme ça en photo mais en fait les petits cadres se retournent pour laisser voir d'autres photos derrières, trop chouette !

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

Puis quand on tourne les petits cadres, 3 autres photos !! Quelle nulle j'ai pas pris la photo des 3 cadres en même temps !! Arghhhhhhh !!

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

Publicité
Commentaires
L
superbe
C
Ouh la laaaaaaa !! Vous pétez les plombs tous les 2 MDR !!<br /> <br /> JC, c'est pas un album, c'est une décoooo !<br /> Ton site est prêt, j'espère que tu as passé ta nuit dessus ...<br /> <br /> Lou, j'ai hâte de te voiiiiiiiiiiir !!<br /> <br /> Bisous les loulous et à très vite !!
J
Naaaaaaaaaan, j'irai pas au lit tant que j'aurai pas mis le compteur des messages de Céline à 500 ! lol<br /> <br /> Et pis c'est sûr qu'il est interactif cet album ? Si on lui parle il nous répond c'est ça ? :D :D :D<br /> <br /> <br /> PS : bon ok, ok je vais me coucher !
M
elle n'a jamais dit " numérique " elle a dit " interactif" !!!! Faut être attentif JC :p :p<br /> <br /> Bisous Céline,<br /> <br /> <br /> ps: Je vais mettre JC au lit pour qu'il arrête de squatter ton blog !! Il est jalou car il n'a jamais de com sur son blog qui n'est pas encore créé !
J
Je crois que le commentaire précédent me concernait mais bon, je règlerai ça en famille t"inquiète pas ! :D<br /> <br /> Très belle réa que cet album scrappique (ben oui, vu que les photos changent pas automatiquement j'peux pas appeler ça un cadre numérique ! :D )<br /> <br /> T'as des doigts de fée moi j'dis ! (ca tombe bien, à cette heure ci tu dois en être une si j'ai bien saisi ce que tu m'as dis !)<br /> <br /> Bisous et continue dans le scrap, je pense que t'as des chances d'être connue un jour ! :p<br /> <br /> JC
Publicité
Newsletter
Publicité