Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
19 août 2006

Love !!

1ère page sur mon homme !!! Je l'ai faite pour un challenge où il fallait faire un gros coeur sur la page !!! J'ai trop aimé faire cette page, toute simple mais avec une photo de mon chéri que j'aime beaucoup !!

Pour le journaling, j'ai repris les paroles d'une chanson d'Anaïs, "mon coeur mon amour" On écoute son album en boucle en ce moment et on adore tous les 2 cette chanson :)

(Comme d'hab' le scan laisse à désirer GRR !!)

love

Publicité
Commentaires
M
woooow elle est magnifique ! je vais copiiiiiter ! LOL
E
très belle page, j'adore les paroles de chanson tout autour du coeur et de la page (et j'adore aussi la chanson!!!)
Publicité
Newsletter
Publicité