Le scrap de Céline

26 avril 2008

Cours à l'Américaine !

Et voilà enfin terminé le mini album du cours à l'Américaine de Lydie toujours à la crop de La Rochelle !! Un mini tout en transparence, absolument superbe, les photos ne lui rendent pas hommage, c'est dommage !!

DSC_0012

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

Posté par celine7917 à 12:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


10 avril 2008

Tit Grigri

Voici l'atelier que j'ai fait avec Cathy de Chartreuse, un joli grigri aux couleurs acidulés qui a déjà rejoint mon porte clé ;)

DSC_0001

DSC_0003

Posté par celine7917 à 16:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Crop de la fée, 11ème édition !!

Voilàààà c'est finiiiiiii :( Cette crop que l'on attendait temps est déjà terminée :( Mais que de bonheur durant ces 2 jours ! Des animatrices de choc, une organisatrice parfaite, une équipe géniale, tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire passer un méga WE !!

Pour le challenge du samedi matin, il fallait faire une page avec des papiers imposés, sans rien rajouter. 3 photos, un journaling en 5 bandelettes, et un titre ! Je crois que c'est tout !!

Voici ma page :

2008_2004_20page_20challenge_20samedi043

Le dimanche il fallait faire une page 21*29,7 avec notre bouille lors d'une crop si possible ou au moins en train de scrapper, écrire le chiffre du nombre de crop auxquelles on avait participé, les dates, un titre avec les paroles d'une chanson et un journaling expliquant pourquoi on aime revenir aux crops de Lydie. J'ai mis un temps fou à démarrer lol !

2008_2004_20page_20challenge_20dimanche039

Puis un atelier avec Késia, un avec Cathy de Chartreuse et un atelier à l'américaine avec Lydie, encore 3 superbes projets dont 2 ne sont pas encore finis. Ma seule décéption du WE, aura été de ne pas faire un atelier avec Cathy, j'y ai pris goût à ses ateliers, c'est toujours un pur bonheur mais il fallait en choisir que 2 malheureusement :( et je suis ravie des ateliers que j'ai fait :)

IMG_7532

Et puis la crop c'était aussi le plasir de retrouver Louuuuuuu, passer 4 jours ensemble, c'était de la bombeeeee, on a profité un max de nos retrouvailles, on a pas beaucoup dormi mais qu'est ce qu'on s'est éclatéeeeeee hihi !!! Une tite photo de nos délires !

DSC_0666

Posté par celine7917 à 11:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 mars 2008

Décoration interactive


Voilà enfin le 2ème atelier de la crop de la fée en Février ! Atelier proposé par Cathy, toujours de supers idées !

Une déco interactive, on voit pas trop comme ça en photo mais en fait les petits cadres se retournent pour laisser voir d'autres photos derrières, trop chouette !

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

Puis quand on tourne les petits cadres, 3 autres photos !! Quelle nulle j'ai pas pris la photo des 3 cadres en même temps !! Arghhhhhhh !!

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

Posté par celine7917 à 14:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 février 2008

Mini album retrospective !

Voici l'un des ateliers donné par Nath44 à la crop de la fée. Un mini tout en longueur et transparence sur l'année 2007. Super sympa à faire !! Les photos sont pas extras, on voit le flash sur certaines !

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0136

DSC_0134

DSC_0137

DSC_0135

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0141

Posté par celine7917 à 14:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


19 février 2008

Crop de la fée

Ouh la la !! Ca fait une éternité que je n'ai pas mis mon blog à jour !! Mais avec un nouveau boulot, la reprise du sport etc ... plus beaucoup de temps pour le scrap et encore moins pour mon blog !! Mais merci d'avoir pris des nouvelles, oui je suis toujours en vie et promis je me remet à scrapper rapidementtt !! Et en plus je suis méga motivée là, forcément en revenant d'une crop de Lydie, on ne peut qu'être motivé hein ?! ;)

J'ai paséé un fabuleux Week-End de crop encore une fois, des ateliers à tomber, des challenges motivants, une équipe géniale, dispo, aux petits soins, une boutique bien remplie, de belles rencontres scrap ... tout tout tout pour passer un WE beaucoup trop rapide et où on attend le prochain avec impatience !!

Pour le challenge du samedi, il fallait utiliser un kit donné, écrire un chiffre et 2 ou 3 mots dans le titre, utiliser 4 photos, écrire un journaling, ne surtout rien ajouter (j'étais trop malheureuse de ne pouvoir mettre mes chipboards sur ma page bouuuuh) lol ... je crois que c'est tout !! Le kit était trop beau ! Et je suis super contente car je suis arrivée 2ème :):)

Sans_titre2

Le dimanche, on devait faire une page également avec le kit donné, utiliser une photo 13X18, écrire 5 mots sur des bandes de papiers, un titre, mettre un rond de 20 cm et ne rien ajouter d'autres !! Là aussi je crois que c'est tout ! J'ai eu plus de mal ce jour là ;) Vous pouvez voir toutes les pages des challenges ICI

Sans_titre

Je n'ai pas encore fini mes ateliers mais aussitôt rentrée de vacances je m'y colle, j'ai trop hâte !!

Posté par celine7917 à 10:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Des pages A4

Une page faite pour un concours, il fallait rester dans un style héritage, vintage, ce n'est pas du tout mon truc, mais j'ai voulu tenter et voilà !!

celine_concours5

X

rennes

Et voilà donc 3 pages qui ont rejoint mon BOM !!

Merci de tout coeur pour vos com' qui me touchent beaucoup !!

Posté par celine7917 à 11:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 octobre 2007

Chez Louuuuuu !!!!!

Voici où je serai dans quelques heures, chez Louuuuuuu, à Aixxxxxx !!!! Depuis le temps qu'on attendait ça hein ?!

Photo_006

Je penserai bien à vous les filles à la crop de Lydie, vous allez me manquer, la crop va me manquer bouuuuuh !!! J'ai hâte de voir toutes vos réas en tout cas !!

Posté par celine7917 à 09:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 octobre 2007

{ 3 ans }

Un tit mini sur les 3 ans de ma princesse, elle grandit beaucoup trop vite à mon goût, fini le bébé, place à une petite fille pleine de malice !!

Structure de la pause créative, j'adore !

IMG_2983

IMG_2969

IMG_2970

IMG_2971

IMG_2972

IMG_2973

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2976

IMG_2977

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2981

IMG_2982

Merci d'être arrivé jusque là, et merci énormément pour vos commentaires, ce me fait énormément plaisir !!

Posté par celine7917 à 11:21 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

06 octobre 2007

A qui je ressemble ?

Ben voilà ce que je fais par un horrible après midi d'automne, on a un orage impressionnant aujourd'hui, pas la peine de mettre le nez dehors :(

Alors, je m'amuse, regardez lol !!

Voilà à qui je ressemble avec cette photo, j'étais loin d'imaginer que  je pouvais avoir des ressemblances avec P.Diddy MDRRR !! Pour les autres, j'en connais que la moitié !!

Avec une photo couleur cette fois ci !! Et là encore je ressemble à 2 hommes lolll !!

Posté par celine7917 à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]