12 octobre 2007

Chez Louuuuuu !!!!!

Voici où je serai dans quelques heures, chez Louuuuuuu, à Aixxxxxx !!!! Depuis le temps qu'on attendait ça hein ?!

Photo_006

Je penserai bien à vous les filles à la crop de Lydie, vous allez me manquer, la crop va me manquer bouuuuuh !!! J'ai hâte de voir toutes vos réas en tout cas !!

Posté par celine7917 à 09:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Chez Louuuuuu !!!!!

    alors ce week end super je suppose, scrap et pas bcp dormi hihihihi....
    pour la crop de chez Lydie, vous m'avez manqué aussi c'était ma 1ère crop sans vous bouhhh mais on a encore fait pleins de belles choses je te montrerais. Bisous Evelyne

    Posté par evelyne, 17 octobre 2007 à 09:12 | | Répondre
  • ben alors céline plus de nouvelles tu es restée chez Lou mdr!!! allez racontes et je veux des des photos ... pleins de bisous evelyne

    Posté par evelyne, 21 octobre 2007 à 18:46 | | Répondre
  • je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!

    Posté par caro, 28 octobre 2007 à 19:50 | | Répondre
  • Ah bon tu vas chez Lou ? Bon ben tu connais le chemin, c'est la dernière chamlbre au fond à droite, c'est là où elle habite !

    Vous saurez où me trouver si vous avez besoin d'un thé entre deux activités scrap ! :p

    A tout à l'heure alors ! (Ne sonne pas trop fort quand t'arrives, je serai p'têt en train de faire la sieste. Merci. )

    Bisouus

    Posté par JC, 12 octobre 2007 à 11:42 | | Répondre
Nouveau commentaire