Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
10 octobre 2007

{ 3 ans }

Un tit mini sur les 3 ans de ma princesse, elle grandit beaucoup trop vite à mon goût, fini le bébé, place à une petite fille pleine de malice !!

Structure de la pause créative, j'adore !

IMG_2983

IMG_2969

IMG_2970

IMG_2971

IMG_2972

IMG_2973

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2976

IMG_2977

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2981

IMG_2982

Merci d'être arrivé jusque là, et merci énormément pour vos commentaires, ce me fait énormément plaisir !!

Publicité
Commentaires
A
ton mini album est superbe et ta fille a bien grandit, c'est une bien jolie demoiselle.<br /> bisous
N
trop chou ! Tes enfants sont vraiment trop mimis !!! :-O Qui aurait cru en te voyant pour la 1ere fois que tu avait toute une petite famille nombreuse derrière toi ??? ;-o On s'est rencontrée a une crop de Nantes, je penses svt à toi mais ne prends pas le temps de t'écrire.. Comment s'est passé ton déménagement ??? Ta vie là-bas se passe comme tu le souhaitais ?? Bises ! Adeline.
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup vos créations<br /> j'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des challenges des jeux pour scrapper dans la bonne humeur<br /> amicalement <br /> jessica
C
ouah c'est génial, je les trouve aussi très sympas, les albums de la pause créative !
G
Très chouette ce mini, très fille aussi tout ce rose qui se marie très bien avec la couleur papier-kraft!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
Publicité