Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
26 août 2006

Chouetteeeeeeeee !!!

Ma petite soeur a passé 1 mois aux Etats Unis chez mon autre soeur et mon beau frère et elle m'a ramené du scraaaaaaaap pour mon anniversaire LOL ! OK, mon anniv' était il y a 2 mois1/2 mais d'après elle, elle ne m'avait rien offert et attendait d'aller aux USA !! Voilà un tit apperçu de ce que j'ai eu, mais tout n'est pas sur les photos :) il y a encore tout un tas de fleurs et de lettres en tout genre !!

Merci Nanouuuuuuu :) :) :)

scrap_013

scrap_014

Publicité
Commentaires
M
.... je m'etouffe ! Mais dis tu as encore de la place à force ?!<br /> <br /> Allez je retourne baver devant les photos ! LOL
A
Waow !! Hé ben dis donc que de choses !! Ma mere va sans doute y aller 1 semaine en octobre je vais passer commande !!
G
whaou tu as été bien gatée !!! <br /> <br /> evelyne, moi j'ai une soeur mais j'ai pas réussi a la convertir au scrap snif ... <br /> <br /> j'aimerai trop aller aux états unis, peut etre un jour, c'est beau de rever lol ... <br /> <br /> biz<br /> nadège
E
ah la chanceuse !!!! moi j'aimerais bien avoir une soeur ... pour qu'elle m'offre du scrap..
Publicité
Newsletter
Publicité