Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
14 septembre 2006

Pas le temps de faire de pages en ce moment, je

Pas le temps de faire de pages en ce moment, je suis sur un projet, altéré un livre d'enfant, proposé par Juliette sur sa liste ! J'adoore faire ça, je me régale à le faire, je ne devrais pas tarder à le finir !

En attendant, 2 pages faitent il y a un petit moment, la 1ère pour le 5ème défi de scrapday, scrapper du tissu ! Aïe, j'ai du découper un tee-shirt trop petit de Zoé :D J'ai utilisé le kit de scrap tendance !

top_gourmande

Et la 2ème

jamais_sans_ma_puce

Publicité
Commentaires
P
elles sont tres belles ces pages <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !
M
Tes pages sont superbes !Je craque pour les couleurs et ne parlons pas de la bouille Zoé ;-)<br /> bizz
A
j'adore tes pages bravo
Publicité
Newsletter
Publicité