Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
4 octobre 2006

Crop en ligne !!

Non non, je n'ai pas mis le scrap de côté, oui oui, j'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour !!!

J'ai participé ce Week-end à une crop en ligne sur SETG, je suis loin d'avoir relevé tous les défis et pourtant j'ai eu trop de mal à faire ces 5 pages ! 18 enfants samedi après midi pour les 6 ans de Kilian et Olwen, match pour mon chéri dimanche, je n'ai eu que 2 courtes (trop courtes même) soirées pour scrapper ! Du coup, je ne suis pas du tout fière de mes pages, je suis trop dans le style "tortue" pour faire une page qui me plait vraiment !!

Je vous les montre tout de même !!

Challenge photo en gros plan ! (cette page m'a également servi pour dernier challenge sur scrapday)

Merci à Dirdine (encore hihi !) pour le faux cuir !!

jeux_cache_cache

2 sketches

malin

chochotte

2 scraplifts, le 1er est de Cathy de Chartreuse et le 2ème est de Cath (j'espère ne pas me tromper;))

clown

face_a_la_mer

Publicité
Commentaires
M
Missssssss !<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu m'arreter sur ton blog ! Fichu boulot ! <br /> Belles productions que je vois ! Ma préférée " chochotte ! "<br /> <br /> J'ai trop hate de les voir en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On y est presque !
K
Moi aussi je les trouve tres sympa tes pages...J'ai une petite preference pour les 2 dernieres : clown et face a la mer !!! <br /> En tout cas, tu as du courage d'avoir trouvé le temps de scrapper avec ton week end chargé !!<br /> <br /> Bizz
K
Moi je les trouve toutes très bien tes pages. Celle du cache-cache est ma préférée. (les couleurs peut-être?) J'aime aussi beaucoup ta page 'Clown'. <br /> <br /> Très belles réalisations en tout cas.<br /> <br /> Carole
Publicité
Newsletter
Publicité