Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
1 novembre 2006

Le monde dans tes yeux !

Voici ma participation aux 8ème de finale du tournoi de swap en tout genre ! Je devais faire une page avec un journaling de minimum 30 mots ! J'ai choisi de le faire autour de la page !

Je me suis inspirée d'une page du livre de Sandra qui est devenu mon livre de chevet depuis quelques jours ;)

Le scan m'a une nouvelle fois "mangé" une partie de la page, du coup, on ne voit pas le journaling de 2 côtés grrrrr !!

Les résultats ne devraient plus tarder ! La page de ma concurrente est superbe, la suite au prochain épisode ;)

le_monde_dans_tes_yeux

Publicité
Commentaires
P
elle est absolument magnifique cette page !!
M
vraiment superbe!! j'adore ton style!!
I
très belle!!! j'aime ces tampons fleurs!! et la photo est géniale!!!
L
J'adore cette page vraiment et je suis déçu que tu n'est pas pu continuer plus loin miss<br /> <br /> gros bisous<br /> lilou
N
Génial!!!!<br /> J'aime beaucoup tout ce violet!
Publicité
Newsletter
Publicité