Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
30 mars 2007

2 réas de crop !!

Durant le crop de la fée, j'ai participé aux 2 ateliers de Cathy. Le samedi, un canvas à l'envers, j'ai adoré faire ça !!! La photo ne lui rend pas hommage je trouve, je suis aussi nulle avec un appareil photo qu'avec le scan je crois hihi !!

scrap_003

Le dimanche, une page surprise, un atelier aussi bien que la veille et je dois dire que les ateliers de Cathy sont toujours au top, on est jamais déçu et elle est d'une patience ....... surtout qu'avec Lou et moi, il faut en avoir hihi ! Les gaffeuses par excellence LOL !!!

Allez je vous montre ma page, vous pouvez aller voir celles de Cathy sur son blog, elles sont terribles, waouuuuuuuh !!!!!

scrap_004

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ton blog... trop beau toutes tes réas !!... je suppose que tu n'as pas de news... Dommage, j'aurai aimer être avertie pour suivre tes créations.
L
super! j'aime bcp les coloris, pis trs original l'idée!
S
très belles réas !
A
magnifique cette étoile!
C
Superbes tes réalisaions d'ateliers!!! ça donne envie!!!
Publicité
Newsletter
Publicité