Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
21 juillet 2007

Des nouvelles !!

Entre 2 cartons, j'ai participé le WE dernier à la crop de Lydie, la fée du scrap, à Nantes !! Un WE de pur bonheur, de supers rencontres, des ateliers à tomber, des kits magnifiques !! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un WE fabuleux !!

Bon forcément, je n'ai pas encore fini les ateliers et je n'ai pas eu le temps de scanner mes pages des challenges mais je ferais tout ça tranquillement après le déménagement !!

Mais en attendant, une tite page faite ce matin à un atelier de Perfect Pearl, chez Lydie toujours mais à La Rochelle !! J'ai adoré cette technique, le rendu est superbe, on ne voit pas grand chose au scan dommage :( :(

a_la_creche

Publicité
Commentaires
S
ta page est ravissante ! Zoé est une bien belle petite puce dis donc !! et alors la Corse ? :op
I
superbe!!!! j'adooore!!
C
coucou!<br /> super le blog, quelle belle famille!en tous cas beaucoup de jolies pages, mais j'attend de voir tes réas de la crop...<br /> bonne installation dans cette merveilleuse région!<br /> a bientot j'espère<br /> Clyne
L
je suis confuse, je voulais dire : j'aime bien tes réas : une vrai pro,<br /> <br /> je suis sincèrement désolée...
N
ça va être long d'attendre pour voir tes jolies réalisations !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité