Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
23 août 2007

L'art d'étendre sa serviette ....

Une tite page pour le tout 1er challenge de Lydie, un sketch !!

Je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancée pour cette page, j'ai un peu mélangé les styles et je regrette carrément d'avoir écrit une partie du titre à la main (GRRR) tant pis c'est fait lolll !!! Et je suis toujours aussi douée pour scanner mes pages loll !! J'avoue que j'avais la flegme de recommencer ;)

Allez voir les pages gagnantes, elles sont superbes !!

etendre_sa_serviette_copie

Et vous avez vu la tite nouveauté, vous pouvez désormais vous inscrire à ma newletter :) alors n'hésitez pas !! (Merci à Leslie pour le tuyau)

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup<br /> les photos de la puce sont adorables!
M
En effet chapeau pour le placement de toutes ces photos ! c'est réussi !
M
Dis-donc tu n'a pas perdu de temps. A peine installée, te voilà en train de nous montrer une belle page? Moi j'aime bien l'écriture manuscrite, cela donne de la personnalité à la page.<br /> Bisous et profites bien du soleil corse.
C
Jolie
N
je ne sais pas ou tu es en corse mais il y a pleins de scrappeuses là bas!! jolie page!! bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité