Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
14 septembre 2007

Gabin

Un tit mini pour la maman d'un p'tit bonhomme craquant !! Avec Lou on est littéralement tombé sous le charme de ce p'tit bout rencontré à la crop de Lydie en mars à La Rochelle. Forcément on a pris un tas de photos !! Quand je les ai fait développer et que j'ai revu sa p'tite bouille, j'ai trop eu envie de les scrapper  !!

J'ai pris les papiers scénic route que j'adore et je me suis régalée à faire ce mini !!

IMG_2735

IMG_2736

IMG_2737

IMG_2738

IMG_2739

IMG_2741

IMG_2742

IMG_2743

IMG_2740

Publicité
Commentaires
B
tres bon choix de papiers et belle mise en page pour ce petit filou.
A
Superbe album ! J'adore tout ce que tu fais en fait !<br /> Bravo pour toutes tes créas, c'est un régal pour les yeux.
E
très très beau ton mini album et Gabin quelle petite bouille coquine. bisous Evelyne
M
il est superbe !!
M
Il est trop trop trop magnifique ! Chapeau miss, encore une belle reussite ! Quelle bouille ce tit coeur !
Publicité
Newsletter
Publicité