Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
2 septembre 2006

CHUT

Aujourd'hui, une page pour scrapday, un scraplift de chipie (Voilà, je connais l'adresse de son blog, merci pour ton mail chipie, allez y faire un tour, elle fait de superbes pages http://les2pitchoune.over-blog.com )

Ca fait plusieurs jours que j'ai acheté ces papiers "cosmos Cricket" et je me languissais de les utiliser, je les trouve terrible, je suis sous le charme !!!

Donc voilà ma page, des plus simples, papier cardstock pour le fond, papiers imprimés : cosmos cricket, brads et chipboards !!

chut

et la page à scraplifter

chipiescrapdecorq1

Merci pour vos mots doux qui me touchent beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
M
..est superbe ! La pose de ta puce est trop craquante !
L
Ton scraplift est trèèèèès réussi! La photo est terrible ! Conclusion : encore une page que j'adore!
S
super belle ta page trop belle la photo<br /> bravooo pour tout<br /> bizz sylviehavre
N
j'adore cet mise en page , et tu as raison ces papiers ont l'air magnifiques
B
TR2S JOLIE PAGE, le choix de papier est réussi, la photo rigolote, bravo
Publicité
Newsletter
Publicité