Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
7 septembre 2006

*STAR*

Voici déjà le 4ème défi sur scrapday !

Cette semaine, nous devions scrapper sur un fond noir avec comme Bonus, la technique du papier déchiré, le titre à la main et des éléments peints à la main !

   Je me suis essayée au freestyle mais je crois pas que c'est pour moi, je suis moyennement satisfaite de ma page. Et puis comme je n'avais pas de stylo blanc j'ai pris mon blanco pinceau aïe pas évident quand même !!!

Je vous laisse regarder ! Merci encore pour tous vos mots doux qui me touchent vraiment !!

star

Publicité
Commentaires
M
... j'adore trooooop ! Elle est trop bien cette page !
S
les photos sont superbes la dispo j'adooooore <br /> j'aime beaucoup l'idée du cercle<br /> j'ai fais hier une page avec un grand cercle<br /> bizzzzosu sylviehavre
T
qu'il est chou chui-là ;) superbe la page... j'adore le fond noir ! biz
S
pour une page au blanco c'est très beau... je ne saurai jamais faire ça avec un tel outil !!
D
Sur que cette page est vraiment très réussie !!!!Malgré le manquede matériel je la trouve pleine de joie et la mise en page et les embellissements sont rythmés. BRAVO
Publicité
Newsletter
Publicité