Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
17 octobre 2006

Jeux d'ombre !

Nouveau challenge sur le liste de Juliette : La peur du vide !! Avoir au moins la moitié de sa page sans aucun embellissements ! Aïe aïe aïe, pas si facile à faire !

J'avais hâte de scrapper cette photo de Zoé que j'adore ! Elle a découvert en septembre qu'elle avait une ombre LOL ! Et a passé une bonne partie de la soirée sur la plage à marcher pour attrapper son ombre, c'était trop drôle ! J'arrête de faire ma piplette et je vous montre ma page ! Pas trop convaincue, je crois que j'ai peur du vide en fait hihi !!

Désolé mon scan est absolument affreux, je crois que je n'arriverais jamais à scanner mes pages correctement GRRR !!

jeux_dombre

Et merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !

Publicité
Commentaires
R
oui j'adore tout simplement<br /> elle est magnifique <br /> bise <br /> rosy
A
Ouhlala pas évident du tout comme challenge mais je dois dire que tu l'as relevé haut la main, ta page est très belle et bien organisée. Bravo !!
H
ben je l'ai pas vu celle là dans ton album si?<br /> Elle est superbe!<br /> C'était vraiment tès cool de te rencontrer...<br /> A bientôt
S
bravoooo elle est trop tooop ta nouvelle page<br /> bravo pour ta superbe photo<br /> bizzous sylviehavre
B
j'aime beaucoup comme tu as fait ton cercle qui va super bien avec ta photo.
Publicité
Newsletter
Publicité