Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
23 octobre 2006

Ayé, c'est fini :( :(

Lou et Evelyne sont déjà reparties bouuuuuuh !! Mais on a passé un Week-end de folie, c'est passé beaucoup trop vite, on a scrappé, papoté, scrappé, papoté et pas beaucoup dormi hihi !!

La crop était géniale, on a fait des ateliers du tonnerre, on a rencontré des scrapeuses de talent et on est reparti avec des minis albums magnifiques !! Vivement la prochaineeeeeeee !!

En attendant une tite photo de Lou et moi (merci Evelyne) profitez profitez, j'aime pas me voir en photo lol !

Louuu, j'étais trop heureuse de te revoir depuis tout ce temps, vivement mars hihi !

celine_aurelie

J'ai pas fini tous les ateliers fait à la crop, je les mettrais prochainement sur mon blog !! En tout cas, c'était tellement bien que j'en ai revé cette nuit hihi !!

J'en profite pour vous remercier de vos mots doux qui me font tellement plaisir !!

Publicité
Commentaires
M
Quand est ce que je peux venir dans ta chouette scraproom, il y a pas mal de chose que je raménerais bien chez moi. lol<br /> Bisous a toi !!
L
Tu as tord de ne as t'aimer en photo car tu es toute mimi <br /> Vous adorables toutes les deux on sent vraiment le courant passé entre vous
A
Effectivement, au vue des photos vous avez l'air d'avoir passé de superbes moments !! Je trouve cette photo tout simplement géniale, la façon dont elle est prise et vos regards... Maintenant j'attend de voir laquelle de vous 2 la scrappera la première ;-)
F
vous etes trop belle, et j'adore ce que vous faites, peut-etre u jour j'aurai moi aussi la chance de vous rencontrez, en attendant cela se voit que vous vous etes éclatées!!bisous
I
Tu as tort , tu es adorable en photo....et tout simplement magnifique sur la photo de ton avatar (avec les cheveux relevés).<br /> Isa.
Publicité
Newsletter
Publicité