Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
26 avril 2007

Tournoi SETG

J'avais oublié de poster mes pages pour le tournoi de SETG, me suis arrêtée au 1er tour ouuuuuuh lolllll !!

Ma page pour les séléctions :

cousins_cousines

Et ma page pour les 8ème de finale, faire une page Monochromme, avec 2 photos et le titre d'une chanson !

J'étais pas trop inspirée et ça se voit loll !! Je n'ai pas passé ce tour ...

etre_fan

Publicité
Commentaires
M
Allez l'ommmmmmmmmmm !
P
superbes tes pages !
M
moi aussi je suis sur que tu iras loin la prochaine fois !!! tes pages sont super belles !<br /> bisous<br /> michou
L
moi aussi j'adore la page cousins
A
elles sont superbes tes pages
Publicité
Newsletter
Publicité