Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
24 mai 2007

Plus tard, je serais ...

Je participe au challenge organisé par Maya

"""" Alors scrappez votre rêve d'enfant (le votre pas celui de vos bambins hein !)

Avec une foto, une image ou un dessin qui représente ce rêve, une petite histoire ou un titre bien significatif et au moins 1 papier CC (si possible) """"

Le thème m'a carrément inspiré, et je me suis lancée ! J'ai fouiné dans les photos de moi bébé ! J'ai changé de format pour l'occasion, ca fait un p'tit moment que j'avais dans la tête de faire un BOM A4, et ben le voilà commencé maintenant ;)

plus_tard_je_serai

Edit du 25 mai : Ouh la honteeee, j'avais fait une ENORME faute dans mon titre ! Merci Juliette de me l'avoir dit !! Mais je suis super contente parce que malgré ça, je fais parti des gagnantes du challenge !!!!! Moi, gangante d'un challengeeeeeeeee, j'en reviens pas !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Toujours avec 3 trains de retard ... juste un mot pour te dire bravo .... elle est magnifique cette page ! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
A
Très jolie pages avec des couleurs que j'aime tout particulièrement. Pour les "photes" je suis certaine que beaucoup n'y ont meme pas fait attention et le principal est que cette page soit superbe et que tu ais gagné. Félicitations !!<br /> Et le format A4 te va très bien !!
L
Félicitation Céline pour cette très jolie page et surtout d'avoir remporté le concours !
N
Je suis contente de voir que tu as gagné car si j'avais été membre du jury, j'aurai voté pour toi ! ;o)
M
bravooooo ! C'est génial que tu es gagnée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité