Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
12 juin 2007

Un peu de moi !!

En ce moment les défis courent de blogs en bogs et pour répondre à Tortue, Lou et je ne sais plus qui d'autres (oups désolé) j'ai fait une page sur ce défi ! L'idée vient de Juliette pour un challenge !! Allez hop une page pour mon BOM ;)

scrap_002

on ne voit pas trop les réponses, je les recopie ici :

4 emplois que j'ai fait :

* Baby Sitter

* Aide Educatrice

* Animatrice en centre de loisirs

* Secrétaire Comptable

4 films que je regarderai encore et encore :

Je n’aime pas regarder 2 fois le même film mais il y a des films que j’ai particulièrement aimé.

* Les Boum 1 et 2

* Le journal de Bridget Jones

* Légendes d’Automne

* Les Bronzés (100% détente)

4 endroits où j'ai vécu :

* Rennes

* Brest

* Cherbourg

*

La Rochelle

4 émissions TV que je regarde :

* desperate housewife

* Grey’s Anatomy

* Smallville

* D&CO

4 lieux où je suis allée en vacances :

* Espagne

* Angleterre

* L’Ardèche

* Les Pyrénées

A chaque fois que je vais sur le net :

* Mes comptes (arghh)

* mes mails

* Les blogs de scrap

* Les forums de scrap

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

* Les endives cuites

* les abas

* Les choux de Bruxelles

* Et surement pleins d'autres choses ;)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Et une blogeuse made in La Rochelle ! Une !<br /> Et en plus, sûre de sûre que je t'ai déjà croisée en vrai ! Mais zoù ??? Je cherche, je cherche ;-)<br /> De jolis scrap par ici! Bravo !
S
très sympa aussi celle-là !!
C
Tres belle page !
Publicité
Newsletter
Publicité