Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Céline
Le scrap de Céline
Archives
10 juin 2007

Arghhh ... je suis taguée !!

Moi qui espérait secrètement passer à côté c'est râpé, j'ai été taguée par Helfy (grrrrrr)

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Voici 7 choses sur moi :

* Je suis trèèèèèèès gourmande, je passe mon temps à grignoter et j'ose dire "non" à mes enfants quand ils veulent grignoter dans la journée rhooooo !!

* Je regarde les émissions de télé-réalité genre, star ac, nouvelle star ...... ouuuuuuuuh !! lol !! Tout en scrappant !

* Je ne passe pas une journée sans penser "scraaaaaaaaaaaaap" !!

* J'ai envie de retourner passer des vacances chez Lou !!!!!

* Je profite de la vie au maximum en faisant tout ce dont j'ai envie.

* Je suis quelqu'un de reservé quand je rencontre des personnes pour la 1ère fois mais une fois que ça décoince ..... lolllll !!

* Je suis très émotive, je pleure pour un rien !!

Ah ben voilà ca fait déjà 7 choses, finalement c'était pas si terrible MDRR !!

Je pense que beaucoup de scrapeuses ont déjà été taguée donc je passe le tour à qui n'en veut !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiii viiiiiiiens ! Tu me manques troppppppp ! Viiiiiiiens, moi c'est pas demain l'aube que je pourrais venir :( :( :( :( <br /> <br /> J'ai aussi été taguée 2 fois, va falloir que je me lance !
Publicité
Newsletter
Publicité